3 chaises hautes bébés ultra design

Les travaux de votre maison ou appartement sont terminés après plusieurs mois de dur labeur et de soirées après le travail. La décoration de la salle à manger est parfaite puisqu’elle a été pensée par vous et pour vous.

Mais un élément fondamental ne semble pas du tout avoir sa place dans cette jolie pièce ? La chaise haute du bébé ? Peut-on la retirer ? Zut, c’est quand même plus pratique d’en avoir une pour que bébé mange à son aise. Mais la vôtre, héritée de celle de vos neveux, est un peu voir trop classique, pas assez design et jure au milieu du reste ?

Pas de panique, il existe sur le marché des chaises hautes vraiment design. Vous en trouverez forcément une qui se fondra parfaitement dans votre intérieur et qui peut même être un élément de décoration qui apportera sa touche glamour.

Voici ma petite sélection coup de coeur de 3 chaises :

Kinderkraft FINI chaise haute bébé 2 en 1

Mon premier coup de coeur va pour cette jolie chaise dont la forme rappelle un oeuf. J’adore la forme et les pieds ultra designs. En plus, elle peut se transformer en chaise quand votre enfant sera plus grand. Elle est parfaite pour un intérieur contemporain épuré un peu style architecte.

Chaise Haute Évolutive Roba ‘Sit Up III’, Chaise en Bois Naturel

Dans la même veine que les chaises Trip Trapp, cette chaise évolutive en bois naturel est idéale pour les intérieur moderne ou traditionnel qui mise sur la simplicité du bois. Sa forme parfaite et épurée lui permet de s’intégrer parfaitement au côté d’une jolie table en bois.

Bebe Style Chaise Haute Pivotante

Cette jolie chaise me fait penser aux chaises hautes de bar, très tendance depuis 10 ans maintenant. Je l’imagine bien au bar de la cuisine à côté des chaises des parents. Je l’adore !

Quelle est votre préférée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *