5 baignoires tendance qui font rêver

Avec le froid qui persiste en ce moment, j’adore prendre un bain le soir, quand je rentre du travail, pour me réchauffer et pour me détendre. Un peu de mousse parfumée, des bougies d’ambiance et une musique douce, me font rêver pendant 20 minutes.

Mais ma baignoire est vraiment classique. Du coup, comme toutes amoureuses de la déco, j’ai jeté un oeil sur les tendances 2019 en terme de baignoire.

Voici ma petite sélection des 5 baignoires tendance qui me font rêver.

La baignoire rétro sur pattes d’aigle

Cette baignoire rétro est tout bonnement magnifique et intemporelle. Pour choisir ce genre de baignoire, regardez les pattes. C’est le détail qui tue comme on dit. Sur cette photo, on peut voir des pattes d’aigle avec beaucoup de détails, signe de qualité de la baignoire. On peut également trouver des pattes de lion souvent en fonte. Le matériau du corps de la baignoire utilisé est souvent la fonte ou la céramique ou un peu moins cher l’acrylique.

5 baignoires tendance

La baignoire ronde

Ce type de baignoire fait toujours rêver. Cependant, vous devez avoir beaucoup de place dans votre salle de bains. Elle est idéale pour des bains à plusieurs surtout parce qu’il faut beaucoup d’eau pour la remplir.

5 baignoires tendance

La baignoire îlot coquillage

Ce type de baignoire demande également beaucoup de place dans la salle de bains pour être bien en valeur et donner tout son effet de déco. Pour l’accompagner, on peut avoir, comme sur la photo, une robinetterie sur pied, vraiment très tendance ou alors une robinetterie encastrée dans un mur, plus classique. Ce type de baignoire, si elle est de qualité, est en une seule pièce.

5 baignoires tendance

Une autre baignoire îlot

Cette baignoire aurait pu être tout à fait posée au milieu de la pièce d’eau comme la précédente. Mais par sa forme rectiligne, elle épouse parfaitement le coin tout en étant beaucoup plus design qu’une baignoire encastrée d’angle par exemple.

5 baignoires tendance

Une baignoire îlot oeuf

Encore une ilot mais de forme bien arrondie, très féminine, très douce. Elle est moulée en un seul morceau, ce qui donne tout son charme.

 

http://www.ma-decoration-maison.com/baignoire

Laquelle préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *