Un rehausseur design pour bébé

Voici un accessoire indispensable quand on a un bébé qui commence à tenir assis : le rehausseur !

Plus le bébé grandit et plus ses affaires prennent de la place. Pas seulement dans sa chambre mais aussi dans le salon, dans la cuisine, et même dans la voiture. Il n’est pas possible de ne pas s’équiper pour nous faciliter la vie mais il ne faut pas non choisir n’importe quoi.

Aujourd’hui, je vais vous présenter des rehausseurs design que ce soit pour la table à manger ou pour la voiture. Vous savez, le truc qui permet de mettre bébé à bonne hauteur pour manger à la maison ou au resto et dans la voiture pour qu’il soit bien attaché.

Le rehausseur pour la table à manger

Pour ceux qui aiment aller au resto, choisissez un rehausseur que vous pouvez emmener partout avec vous mais prenez en un beau et résistant.

  • Le rehausseur sac à langer : très pratique ce sac à langer léger qui se transforme en un tour de main en rehausseur. J’adore son design un peu retro.

 

rehausseur design

www.littlemome.fr

  • Joli rehausseur pratique à laver tout en PVC avec une touche de couleur design
rehausseur table a manger

Réhausseur Growup de chez Mutsy

  • Rehausseur super design avec un plateau intégré
rehausseur table

BEABA Design

 

Le rehausseur pour la voiture

J’ai eu beaucoup de mal à trouver des rehausseurs design pour la voiture. A croire qu’on peut mettre des choses moches dans la voiture sans que cela ne gêne. Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un objet pour la sécurité qu’il ne doit pas être joli. Je fais appel aux fabricants d’avoir plus de goût s’il vous plait ! Bon faute de mieux, voici 1 petit rehausseur passable on va dire. Pour savoir comment bien choisir le rehausseur ou le siège auto pour les enfants, jetez un œil sur cet article.

rehausseur voiture

www.mtk-tuning.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *